Dossier de candidature 2013

Vous êtes acteur(trice) de la bio et/ou vous partagez les valeurs d’ERABLES 31 ; vous souhaitez faire connaître au grand public vos projets/produits… la Foire Bio du Grand Toulouse est là pour ça !

Nous souhaitons que les producteurs(trices) et/ou transformateurs(trices) et restaurateurs(trices) bio soient avant tout représenté(e)s à cette Foire qui se veut le reflet des acteurs de la bio présents en Haute-Garonne et Midi-Pyrénées. Nous tenons à privilégier les acteurs(trices) de la bio adhérents à un GAB ou un CIVAM Bio de la région ; celles et ceux qui soutiennent collectivement le développement local de l’agriculture biologique.

La Foire Bio du Grand Toulouse est également un lieu où artisans, associations, centres de formation publics, institutions, entreprises de l’économie sociale et solidaire, auront leur place au côté des producteurs(trices), pour informer, sensibiliser le public, petits et grands, à l’agriculture biologique, la consommation responsable, le recyclage, la réduction du gaspillage, etc., des sujets qui, tous, s’intègrent à notre thématique de l’année : « Nos choix transforment notre société ».

Téléchargez le dossier de candidature 2013 et retournez-le complété et suffisamment affranchi à l’adresse suivante :

ERABLES 31 – Les Margalides – 601, route des Pyrénées – 31370 POUCHARRAMET

A noter que les dossiers de candidature reçus avant le 20 juillet 2013 bénéficieront d’une réduction de 20% ; ceux reçus après le 20 septembre 2013 seront pénalisés d’une augmentation de 30% (le cachet de la poste faisant foi). N’oubliez pas de calculer le bonus ou le malus en fonction de la date d’envoi de votre dossier et de joindre le chèque correspondant.

Nous espérons vous voir ou vous revoir parmi nous, toujours plus nombreux(ses), en cette journée festive que nous espérons belle et ensoleillée.

Publicités